Désormais, le président de la fédération guinéenne de football, Aboubacar Dinah Sampil a défaut de montrer ses compétences à travers sa gestion à la FEGUIFOOT est dans une politique de chats et souris pour atteindre son objectif. Il serait dans une dynamique d’amadouer tout le monde pour faire parler de lui dans une fausseté qui ne dit pas son nom. Mais attention, avec le géant général Mamadi Doumbouya, la fausseté, le mensonge, la trahison et autres mauvaises pratiques ne passent pas celui. Bref, tout ce qui ne va pas dans l’intérêt général de la nation guinéenne ne passe pas au palais Mohamed V de Conakry.
Bouba Sampil fait la courbette derrière la famille Guirassy pour que le joueur Serhou Guirassy paye ses dettes ici et là ?
La mauvaise gestion de la fédération guinéenne de football » FEGUIFOOT « , les échecs en répétition de nos équipes nationales toutes catégories confondues, le manque de championnat ligue 1, le clanisme dans le football, son arrestation honteuse et humiliante, desormais, Aboubacar Dinah Sampil veut utiliser les performances sportives individuelles du joueur de Dortmund Serhou Guirassy pour d’abord cacher son incompétence exacerbée et notoire à travers la fédération guinéenne de football, mais aussi cacher les échecs énervants de nos équipes nationales aux yeux du gouvernement guinéen, principalement aux yeux du président de la République, le général de corps d’armée Mamadi Doumbouya.
Dites au très controversé et décrié président de la maison du football de Teminètaye, Bouba Sampil que Serhou Guirassy n’est pas et ne sera ni de près ni de loin son bouclier pour masquer ses dérives à la FEGUIFOOT ou encore être garant de ses dettes.
Les membres du gouvernement en commençant par le président général Mamadi Doumbouya et les observateurs du football guinéen doivent savoir que les performances sportives individuelles de Serhou Guirassy n’ont aucun lien et absolument rien n’a avoir avec la mauvaise politique de gestion de Bouba Sampil, le président d’une fédération de football en Afrique le plus endetté, selon
Ce geste avec les mains tendues du président Bouba Sampil devant le joueur du syli et du Borussia Dortmund, veut dire quoi réellement ? Ceux et celles qui ont décrypté ce geste disent que Bouba Sampil, demanderait pardon à Serhou Guirassy pour lui dédouaner auprès du gouvernement guinéen et de payer ses dettes pour ne pas fuir la capitale guinéenne conakry dans les heures, jours, semaines ou mois à venir.
La Rédaction



