Nous sommes tous d’accord que malgré les multiples tentatives des détracteurs ici et là contre le régime militaire, mais le président de la République, le général de corps d’armée Mamadi Doumbouya est néanmoins à tous les fronts pour unir les Guinéennes et Guinéens autour d’une même idéologie pour la paix et surtout pour l’honneur de la nation guinéenne. Mais aujourd’hui, le grand parrain de sabotages des actes posés par le régime du président Doumbouya serait sans risque de se tromper, le directeur général de l’office guinéen de publicité Mandian Sidibe qui serait sur une mauvaise piste pour commettre l’irréparable sous les hospices du comité national du rassemblement pour le développement » CNRD « .
Après un préavis de grève déposé par l’ensemble des travailleurs salariés de l’office guinéen de publicité, qui sera directement suivi par une marche des travailleurs de cette direction, ce jeudi 12 décembre 2024 pour dénoncer la mauvaise gestion et les dysfonctionnements causés par le très controversé directeur général de l’office guinéen de publicité, Mandian Sidibe au sein de cette régie financière de l’État. L’objectif de cette marche des travailleurs de l’OGP est d’attirer l’attention du peuple témoigne de Guinée à travers l’État sous la Clairvoyance du président général Mamadi Doumbouya, les membres du gouvernement Amadou Oury Bah, des mauvaises pratiques, des dysfonctionnements et manquements graves du jamais-vu dans une administration imposée par Mandian Sidibe à la tête de l’office guinéen de publicité » OGP « .
Pour éviter que les travailleurs de l’OGP ne marchent pas dans la ville de kaloum pour dénoncer à la face du monde ses mauvaises pratiques qu’il a imposée au sein de cette direction hautement stratégique sur le plan financier. Le plus mauvais directeur et le plus décrié du régime Doumbouya, Mandian Sidibe selon nos informations aurait déjà préparé les contre-manifestants en leur distribuant de l’argent du contribuable guinéen pour saboter la marche des travailleurs salariés et crédibles de l’office guinéen de publicité. Tout porte à croire que Mandian Sidibe s’en fou des conséquences graves qui va arriver lors de cette manifestation des travailleurs de l’OGP, mais lui aurait déjà tout préparé pour cacher le rythme des travailleurs et ça de gré ou de force et quelle qu’en soient les conséquences.
Pour toucher du doigt les réalités sur le terrain, Mandian Sidibe a même déployé des unités de la police et de la gendarmerie qui ont déjà placé un long dispositif devant et dans les alentours pour interdire aux travailleurs de l’office guinéen de publicité » OGP » d’accéder dans les locaux de cette direction que Mandian Sidibe aurait transformé en un bien de famille.
Aujourd’hui, la lutte farouche du controversé directeur général de l’office guinéen de publicité, Mandian Sidibe est que le président général Mamadi Doumbouya ne comprend rien sur ses malversations graves à la tête de l’OGP. Chose qui ne tiendra jamais la route sous les yeux vigilants des dignes fils de la République de Guinée. Selon les travailleurs de l’OGP, depuis la nomination de Mandian Sidibe, l’homme serait toujours dans une haute trahison avec les finances de l’État envers son bienfaiteur le président général Mamadi Doumbouya. Les travailleurs de l’office guinéen de publicité dans leurs serments ne veulent jamais trahir le pays encore moins le refondateur président général Mamadi Doumbouya, c’est pourquoi ils s’engagent à travers cette marche pour dénoncer la haute trahison de Mandian Sidibe vis-à-vis des engagements qu’il a pris devant l’homme du 5 septembre 2021 dernier général Mamadi Doumbouya.
Au président de la République, général Mamadi Doumbouya, vous aviez toujours opté pour la majorité parce que vous êtes un patriote qui œuvre pour l’honneur de la République de Guinée, donc écoutez le cri de cœur de la majorité qui est les travailleurs de l’office guinéen de publicité pour trouver le bout du tunnel.
Nous y reviendrons pour d’autres révélations.



