Blessé à l’échauffement avant le coup d’envoi du premier match de préparation de Werder Brême il y a quelques jours, la situation du milieu de terrain guinéen a l’air d’être très sérieux. Naby Keïta a subi une blessure aux adducteurs. L’entraîneur du club allemand a été interrogé sur l’état de son joueur. Les choses ne semblent pas bonnes pour le Guinéen.
Ole Werner a été amené à se prononcer sur la nature de la blessure du capitaine de l’équipe nationale de Guinée. Devant les médias allemands, il a annoncé la durée d’indisponibilité du natif de Coleah. Elle devrait être environ 6 à 8 semaines, selon Werner.
« Naby devrait être absent, 6 a 8 semaines en raison de sa blessure aux adducteurs. Jusqu’à présent, la reprise a été très positive. J’espère que nous pourrons l’utiliser avant la trêve internationale de septembre. Mais nous lui donnons le temps dont il a besoin pour se remettre en forme. », a-t-il déclaré.
Malgré sa présence aux côtés du groupe de Werder Brême pour les préparatifs de la nouvelle saison de Bundesliga, Naby Keïta continue sa rééducation. Les membres du staff médical de Werder promettent de prendre toutes les mesures nécessaires afin d’éviter une possible rechute de l’ancien joueur de Liverpool.
Source : imedias.net
Le titre engage lemakona.com