Depuis l’annonce de la date des élections communales et Communautaires par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), des partis politiques de la Mouvance comme ceux de l’opposition se sont levés tous pour dresser leurs listes à tous les niveaux en vu de leur représentation massive sur toute l’étendue du territoire national.
Le Parti au Pouvoir, soucieux de rafler une large majorité dans la Commune de Matam afin de briguer le poste de Maire, a déposé dans la matinée d’ hier mercredi 20 Décembre 2017 la liste de ses Représentants. Dans cette ferveur, voici la réaction à chaud d’une des Candidates à ces élections pour la Commune de Matam.
Madame Mama Tady Condé, Candidate sur la liste du RPG Arc en Ciel à Matam s’est dit fière et comblée d’une réelle satisfaction pour le choix porté en sa personne par les hauts responsables du parti d’être retenue sur la grande liste des Candidats Parti.
Pour cette favorite Candidate, sa figuration sur la liste du RPG Arc en Ciel est le fruit d’un long combat collectif qui ne date pas d’aujourd’hui. Si aujourd’hui, elle est retenue sur la liste du parti au pouvoir pour la Commune de Matam, » je ne peux que me réjouir, remercier le bon Dieu, les parents et les collaborateurs qui ont toujours cru à mon sens de responsabilité et à ma modeste personne de venir parmi tants de Conseillers, pour aider les populations à la base de relever un certain nombres de difficultés qui les assaillent depuis toujours ».
Pour finir, la Candidate sur la liste du RPG Arc en Ciel à Matam, Madame Mama Tady Condé a appelé les populations de Matam à voter massivement sur la liste du RPG Arc en Ciel pour le 04 Février 2018.
Car seule leur voix peut permettre à la nouvelle équipe du RPG Arc en Ciel de briguer la Mairie de Matam et subvenir à leur besoin. Pour elle, c’est cette nouvelle équipe du RPG Arc en Ciel qui peut faire un réel changement au profit d’un développement durable dans la Commune de Matam.
Alsény Maciré Fofana