Vendredi 13 janvier 2023, après l’inauguration historique du poste de santé du district de kignéba renouvelé et équipe à travers les gros moyens mis à la disposition des communautés de kignéba par la fondation MAKONGO FAMILY CHARITY  » MAFAC  » du panafricain Dr. David Makongo.

Au lendemain de la cérémonie de remise officielle des clés du poste de santé, c’est-à-dire ce samedi 14 janvier 2023 à kignéba situé dans la préfecture de Mandiana. Le tout premier bébé qui a vu le jour dans les conditions du jamais-vu dans ce bijou offert par la fondation MAFAC de Dr. David Makongo portera désormais, le nom de la directrice générale de la fondation MAKONGO FAMILY CHARITY  » MAFAC ’’, Saran Camara qui est d’ailleurs devenue une dame qui n’est plus à présenter en République de Guinée, en Afrique et dans le monde. Cela grâce aux œuvres salvatrices de la fondation MAKONGO FAMILY CHARITY  » MAFAC  » à travers le monde.

Le bébé né dans la maison de soins offerte par la fondation de Dr. David Makongo au district de kignéba et sa mère se portent très bien, car ce poste de santé répond aujourd’hui aux normes qu’il faut pour le grand bonheur des communautés bénéficiaires.

En République de Guinée, si la fondation MAFAC continue encore de changer la vie de plusieurs Guinéennes et Guinéens, cet acquis revient d’abord à l’éternel bienfaiteur des orphelins et des familles pauvres dans le monde, Dr. David Makongo, sa noble MAKONGO, à la directrice générale Saran Camara, à tous ceux et celles qui prônent pour le rayonnement de Dr. David Makongo dans ce monde.

Le PDG de la fondation MAKONGO FAMILY CHARITY  » MAFAC  » Dr. David Makongo et l’ensemble des responsables de MAFAC, remercient hautement le couple qui a pensé donné le nom de leur bébé à la directrice générale de la fondation MAFAC, il remercie également la reconnaissance incommensurable de la population de kignéba envers sa personne, sa famille et envers la grande communauté MAFAC dans le monde entier.

La fondation MAKONGO FAMILY CHARITY  » MAFAC  » sera toujours comme jamais aux services des impuissants, c’est cela le leitmotiv de son PDG Dr. David Makongo.

Fodé SOUMAH