Avant de mettre le cap sur kignéba à quelque 47 kilomètres de la ville de Mandiana. La délégation de la fondation MAKONGO FAMILY CHARITY » MAFAC » de Dr. David Makongo, conduite par la directrice générale de la fondation, Saran Camara et pluseurs autres membres de cette structure ont été réussies à la préfecture par le préfet, colonel Fodé Soumah dans son bureau.
L’objectif de la présence de la délégation de la fondation MAKONGO FAMILY CHARITY » MAFAC » à la préfecture est de faire les derniers réglages en collaboration avec les autorités de haut niveau avant de se rendre à kignéba pour préparer la cérémonie de remise officielle des clés du poste de santé.
Très content du passage de l’équipe de la fondation MAKONGO FAMILY CHARITY » MAFAC » dans la ville de Mandiana précisément à la préfecture, le préfet colonel Fodé Soumah, a d’abord remercié Dr. David Makongo d’avoir renouvelé carrément le poste de santé de kignéba à hauteur de plusieurs millions de francs Guinéens. Il a également rassuré la directrice de la fondation MAFAC, Saran Camara qu’il sera présent à la cérémonie de remise officielle des clés du poste de santé de kignéba avec une forte délégation.
La directrice de la fondation MAKONGO FAMILY CHARITY » MAFAC » saran Camara a offerte des tee-shirts au préfet, le colonel Fodé Soumah pour habiller plusieurs personnalités de la préfecture de Mandiana à l’occasion de la grande cérémonie de remise officielle des clés qui se tiendra ce vendredi 13 janvier 2023 à kignéba.
La fondation MAKONGO FAMILY CHARITY MAFAC » MAFAC » au service des Guinéens et Guinéennes grâce au panafricain Dr. David Makongo.
Fodé SOUMAH envoyé spécial à Mandiana.