Les soutiens de Guinée Games continuent de se faire entendre à travers le pays. Plusieurs d’entre eux ont manifesté ce lundi, 25 juillet 2022, à N’Zérékoré. Ils s’opposent au transfert des activités de jeux de cette société à la Lonagui, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la capitale de la Guinée forestière.
« Touche pas à Guinée Games ». C’est le message qui est écrit sur les T-shirts de couleur blanche que portent les manifestants. Composés d’agents revendeurs et de parieurs, ils se sont rassemblés devant le siège régional de Guinée Games pour dénoncer « l’injustice » dont est victime la société de pari.
« N’Zérékoré dit non à la décision », « SVP, laissez Guinée Games dans la main de Antonio Souaré », « Guinée Games c’est notre vie », « Guinée Games c’est notre avenir », lit-on sur la banderole que brandissaient les manifestants.
Ils s’opposent ainsi à la décision des autorités guinéennes de transférer toutes les activités de pari de Guinée Games dans le portefeuille de la Lonagui (Loterie nationale de Guinée). Un transfert qui doit se faire avant le 14 août prochain.
Source : Guineematin.com