Candidat au poste de la vice présidence de la fédération guinéenne de football avant de se retirer suite au retrait d’Antonio Souare dans la course,l’ancien international guinéen Abdoul Karim Bangoura a encore renforcé son statut de fidèle des fidèles au près du patron de la Feguifoot.

À l’heure où les cartes pourraient être rébattu pour ouvrir la possibilité à de nouvelles candidatures .L’ancien capitaine du syli pourrait revenir dans la course avec plus d’ambition.Le natif de Kaloum qui jusque là fait profil bas pour accompagner Antonio Souare peut revenir pour briguer le poste de président de la feguifoot .

L’homme a l’avantage d’avoir la confiance du président sortant qu’il a accompagné dans tous les fronts non seulement mais présente un profil de connaisseur de la chose grâce à plusieurs années d’activité en tant qu’agent mais surtout pour toutes ces années d’apprentissage auprès de Souare.
Jusque là le propriétaire du Horoya à le contrôle d’une bonne partie des membres statutaires et pourrait être le faiseur du roi dans cette course à la présidence de la fédération guinéenne de football plus que jamais incertaine.
Après sa première tentative qu’il n’a pas poussé jusqu’à terme en tant que candidat à la présidence contre Salifou Camara, le natif de boulbinet pourrait revenir pour sauver les meubles en tant que dauphin d’ Antonio Souare et du coup garant des acquis de son prédécesseur possible.
Connu pour sa rigueur et son éventail relationnel du monde du football AKB comme on le surnomme pourrait être la surprise du chef.

guineeactusports