C’est à travers les déclarations démagogiques rendues publiques que des activistes Alimentaires veulent prendre la Guinée en Otage et en s’attaquant aux très sérieux acteurs de la société civile qui sont sur le terrain et qui ont des objectifs bien dictés par leur cahier de charge.

Comme le ridicule ne tue pas. Ses activistes alimentaires se ridiculisent à tous les fronts en République de Guinée.

Pour preuve :

Hier, ils étaient de la société civile qui était contre la réforme constitutionnelle (brassards rouges et amoulanfé).

Mais aujourd’hui, ils changent d’étiquette et s’associent à travers une autre structure (maison des associations) à ceux qui ont soutenu le changement constitutionnel (PNAPIC, CONASOC, alliance futuriste). INCOHÉRENCE et prostitution!

Dans une déclaration haineuse et maladroite de ses activistes arrivistes, ils sont contre une révision constitutionnelle, mais soutiennent l’introduction de la candidature indépendante dans la constitution de 2020: mais comment introduire cette candidature indépendante sans révision ? Peut-être, ils savent ce qu’ils ont enlevé et comment ça été enlevé dans la constitution actuelle…. Quelle INCOHÉRENCE !

Vous êtes opposés à ceux qui proposent 12 solutions et vous copiez 10 de leurs solutions : INCOHÉRENCE !

Vous faites des solutions sur la base de l’analyse de ceux que vous qualifiez d’utopique : INCOHÉRENCE !

La pratique de l’activisme alimentaire et la constipation verbale. Honte à vous.

À un moment, il faut que le pouvoir voit des près le fonctionnement de ces ONG parasites qui n’ont de représentant nul part sur le territoire seul leur ventre les guide.