Les connaisseurs et observateurs imperturbables du Football guinéen, après plusieurs analyses sur la situation du club association sportive de Kaloum » ASK » ces derniers temps. Ils se sont posé une grosse question celle de savoir : QUI POUR PAYER L’ANCIEN DE LA MAISON, LE COACH IVOIRIEN FRANÇOIS ZAOUI ET SON CLAN ? sachant que le club serait dans les difficultés de financement actuellement.
Selon ces observateurs du Football, on peut tromper le peuple à un temps, mais pas tous les temps. Car plusieurs entraîneurs et joueurs du cuir rond avaient déjà signé dans le club par le passé, mais pour faute de moyens, ils auraient quitté le club du président Bouba Dinah Sampil.
Des connaisseurs estiment également que, le sorcier après avoir détruit un enfant autrui, il oublie toujours les dégâts causés, mais les parents de la victime n’oublieront jamais. Pour entamer la nouvelle saison du championnat ligue 1 Guinéenne, le club kaloumiste avait parler de la mise en place de 100 panneaux de publicité dans la capitale Conakry pour annoncer le nouveau visage du gbin gbin soo avec le slogan : » NOUS SOMMES PRÊTS « , mais jusqu’à présent rien.
Mais dans les tonnes de promesses figurait aussi l’arrivée du grand connaisseur de Football Africain, l’entraîneur François Zaoui et c’est chose faite, mais reste à savoir s’il ne sera pas frappé par le même fouet que lors de son premier passage sur le banc des jaunes et verts.
L’histoire donnera raison à qui de droit.
Fodé SOUMAH