Le site d’informations et d’analyses generales lemakona.com ne fait pas de cadeaux, il lutte contre les pratiques obscures. Mais attention cet organe est également reconnaissant envers les uns et les autres.
Parlant du duo Fodé SOUMAH et Lancinet Koivogui !
L’amitié est le trésor le plus précieux et le plus rare de la vie. Un véritable ami partage mes plaisirs et mes peines ; il tolère mes défauts, et n’a point de lâche complaisance pour eux. Il ne me fait point de protestations continuelles de zèle, mais il me marque, dans toutes ses actions, un tendre et sincère attachement. C’est mon intérêt qu’il désire, et qu’il cherche préférablement au sien.
Il ne faut vraiment pas que le titre de l’article vous trompe » Fodé SOUMAH Tape Grave sur Lancinet Koivogui « le titre est un poisson Avril, mais je profite de l’occasion pour dire haut et fort que cet homme restera dans mon coeur pour des siècles et des siècles.
C’est dans cette optique que, ce vendredi 10 Avril 2020 à Conakry, je décide de féliciter Lancinet Koivogui connu sous le sobriquet » LANCE « pour sa sincérité dans l’amitié, sa fidélité, son honnêteté, sa franchise, sa détermination, son amour envers les amis, son esprit de partage et surtout sa sociabilité.
Pour finir, Merci encore Lancinet Koivogui journaliste émérite de la République de Guinée pour ton patriotisme.
Le neveu des forestiers