Vu le moment très difficile que le monde entier traverse par rapport à la pandémie de CORONAVIRUS qui ravage l’humanité. Le président de la Fédération Guinéenne de Football et président de l’UFOA Zone A, Mamadou Antonio Souaré soucieux de cette situation, multiplie des prières et bénédictions pour que d’abord l’âme des personnes qui sont mortes par suite de cette maladie reposent en paix amène.
Mais, le meilleur des 54 Mamadou Antonio Souaré prie également Dieu le tout-puissant Allah, que les gens testés positifs retrouvent tous leur santé comme avant ou plus.
Le président de la FEGUIFOOT Mamadou Antonio Souaré, n’a pas aussi manqué de prier Allah pour qu’il éloigne le monde entier des maladies de VIRUS pour toujours.
Pour terminer, le dieu du Football Africain et le meilleur des 54, M.Souaré demande aux uns et autres de respecter les mesures éduquées par nos autorités sanitaires. C’est à dire lavons-nous régulièrement les mains, évitons de nous serrer les mains, observons tous une certaine distance de sécurité avec les autres et ne nous exposons pas aux éternuements.
Mobilisons-nous pour sauver nos vies, notre santé et notre bien-être.
Que Dieu protège la Guinée
que Dieu protège l’Afrique
Que Dieu protège le monde entier
La Rédaction