?????????????????????????????????????????????????????????

Le chef du département médias de la Fédération Guinéenne de Football, Amadou Diouldé Diallo n’est pas du tout content du désordre  qui se passe au sein de la fédération. Il l’a fait savoir ce matin à Conakry lors d’une émission radiophonique avec nos confrères de Lynx FM.

« Ils disaient avant que Super V  ne donne pas des bureaux aux membres de la fédération. Maintenant, Antonio Souaré a donné les bureaux à tout le monde, même moi. Aujourd’hui, ceux qui criaient hier pour avoir des bureaux ne rentrent jamais dans ces bureaux là. Si Souaré n’est pas là, personne ne rentre dans ces bureaux. Et s’il est là, ils envahissent tous son bureau, il ne peut même pas travailler. Ce qui me fait mal d’ailleurs, c’est quand les gens viennent de fois pour des raisons privées, maladies ou autre pour voir Souaré et ces courtisans sont assis, les gens déballent leurs  vies privées en public, » lâche le journaliste historien.

Ce n’est pas tout, M. Diallo connu pour ses critiques piquantes n’a pas manqué à donner au président de la FEGUIFOOT sa dose :

« Il faut qu’Antonio  Souaré soit plus ferme. C’est lui qui a un bilan à présenter. Il faut qu’il cesse lui même de voyager avec les équipes nationales avec une brochette  de courtisans. Si l’équipe nationale est à la finale, il peut voyager, il faut qu’il  attende un rapport. Il faut qu’Antonio sache dire non. Les gens ne s’intéressent  qu’aux voyages et primes. Il est pris en otage, » conseille-t-il.

Levérificateur