URGENT : Mamadouba Blaise CAMARA Nommé Ministre Des Sports Par le président CONDE!

Dans le cadre des remaniements au sein du gouvernement que le président de la République de Guinée, le professeur Alpha Condé effectue chaque année. Après plusieurs années d’observation dans le milieu footballistique, cette fois-ci Alpha Condé porte sa confiance sur un turbo de la presse sportive guinéenne, à la personne de Mamadouba Blaise Camara en lui nommant ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique.

Suite à cette nomination, El hadj Mamadouba Blaise Camara désormais ancien officier média à la Fédération Guinéenne de Football, remplace à la tête du Ministère des Sports, Sanassy Bantama Sow appelé à d’autres fonctions.

Pour la petite histoire il faut rappeler que, Mamadouba Blaise Camara est l’un des pionniers de la presse sportive guinéenne et un grand connaisseur du Football.

Félicitation à El hadj Mamadouba Blaise Camara et nous le souhaitons bonne chance dans sa nouvelle fonction.

Attention cette information est un poisson d’Avril vu que nous sommes dans le mois. 

Fodé SOUMAH

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response