URGENT : Le Journaliste Ibrahima Sory Camara, Arrêté à Son Domicile à Conakry !

Le journaliste Ibrahima Sory Camara, connu sous le sobriquet  » SANS-TABOU  » dans le milieu de la presse Guinéenne, est reporter du site d’informations Avenirguinee.com.

Il a été arrêté ce mercredi 20 mai 2020 dans la soirée à son domicile à Yimbaya, par des argents de la police et conduit à la Direction Centrale de la Police Judiciaire ( DPJ) à Kaloum.

Le journaliste  » SANS TABOU  » pour l’heure est accusé d’avoir écrit un article  sur le site libreopinion.com contre dame Ramatoulaye Camara, cheffe de cabinet du Ministère de la Jeunesse.

Selon des sources d’information, ce journaliste jusque là n’a encore jamais écrit pour cet organe de presse guinéen ( libreopinion.com).

Aujourd’hui, la question que les observateurs se posent, le journaliste Ibrahima Sory Camara ou encore SANS-TABOU a-t- il été confondu à un autre?

Au moment où nous mettions cet article en ligne, toutes nos tentatives pour joindre Macka Baldé, fondateur du site libreopinion et haut responsable au ministère de la jeunesse sont restés sans succès.

Nous y reviendrons

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response