TRANSFERT : Neymar devrait s’engager avec ce cador européen cet été !

Selon Marcelo Bechler, le journaliste qui avait annoncé son transfert au PSG, Neymar est de plus en plus proche d’un retour au FC Barcelone. Comme en 2018, la rumeur d’un éventuel départ de Neymar refait surface.

Alors qu’El Chiringuito affirmait mercredi que l’attaquant auriverde était plus près de la Maison Blanche que d’un retour en Catalogne, une autre information vient contredire ce scénario. En effet, le journaliste brésilien qui avait annoncé le transfert de Neymar au club de la capitale française en 2017 pour 222 millions d’euros, affirme qu’il serait aujourd’hui « de plus en plus proche de revenir » au Barça.

« Un accord est possible, indique Esporte Interativo, Mais le chemin est encore long. » Vu les enjeux qu’impliquerait un tel come-back, deux ans après avoir claqué la porte du FCB, on comprend pourquoi.

Toutefois, le Barça devrait déjà réunir la somme nécessaire pour convaincre les dirigeants parisiens de lâcher leur joyau. Selon RCA1, Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé peuvent servir de pièce de rechange.

Du côté des champions de France, le message envoyé serait aussi assez confus. Comment Nasser Al-Khelaïfi, qui dispose de l’un des meilleurs duos au monde avec Neymar et Kylian Mbappé, justifierait-il son départ alors que son objectif est de gagner la Ligue des champions ?

 

Orangefootballclub

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response