Transfert : Barcelone met une très grosse pression pour Coutinho

Barcelone veut profiter de sa position de force pour le transfert de Coutinho et va tenter une belle opération financière.

Le FC Barcelone fait toujours de Coutinho une grande priorité pour les mois à venir. Le joueur veut rejoindre la formation catalane et aucun autre club. Le Barça le sait et veut profiter de sa position de force pour ne pas payer le prix demandé par Liverpool.

Barcelone veut en profiter

Le club anglais demande a revu des prétentions à la baisse. De 200 millions d’euros, il réclame désormais près de 150 millions d’euros pour son Brésilien. Hors de question pour Barcelone de payer un tel montant. Les Catalans restent sur 80 millions d’euros de fixe et 30 de bonus facilement atteignable.

Un joli pactole sur lequel Liverpool hésiterait à cracher Liverpool, surtout que le joueur affiche une certaine tristesse, depuis son transfert avorté l’été dernier.Certains de ses partenaires de vestiaire, confient même que Coutinho a perdu une certaine joie de vivre depuis son transfert avorté. Barcelone veut profiter de cette position de force pour faire plier Liverpool en janvier. Et cela pourrait bien fonctionner.

luxew.info

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response