TOURNOI UFOA U20 DE GUINÉE : Le Syli Commence Par Une Victoire Historique Au Stade général Lansana Conté de Nongo !

Comme pour rendre hommage au feu président de la République de Guinée, le général Lansana Conté, à l’occasion de l’octroi du nom du stade de Nongo, qui portera désormais le nom de l’ancien président du PUP.  » Stade général Lansana Conté de Nongo  ».

Pour le match d’ouverture du tournoi des fédérations ouest africaines UFOA Zone A U20, qui opposait la Guinée à la Mauritanie ce, dimanche 24 novembre 2019 dans le nouveau stade général Lansana Conté de Nongo.

Le syli U20 bât son homologue de la Mauritanie sur le score de 2 buts à 0. Le premier but guinéen a été l’œuvre d’Algassimou Bah dès les premières minutes de la rencontre.

Le deuxième et dernier but des guinéens a été marqué par le joueur du Santoba Fc de Conakry , Ibrahima Sory Camara connu sous le sobriquet  » Dabo  ».

Du coup, les poulains du coach Dian Bobo Baldé commencent la compétition UFOA, par une victoire historique et qui restera gravée dans les mémoires des guinéennes et guinéens, car le nom du général Lansana Conté a été honoré par les joueurs de Guinée dans ce tournoi.

Fodé SOUMAH

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response