TÂTONNEMENTS DE LA COMMISSION ÉTHIQUE DANS LE DOSSIER AMADOU DIABY : Voici le communiqué de la FÉGUIFOOT pour éclairer les mémoires des uns et des autres !

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Au moment où la FEGUIFOOT pleure encore ses morts notamment : CHEICK DEM et IIBRAHIMA DRAME ( DESOUZA), la commission éthique profite de ce temps pour relancer le dossier Amadou Diaby 1er vice-président de la FÉGUIFOOT suspendu.

Contrairement aux écrits des médias sur des sites et les réseaux sociaux. La FEGUIFOOT pour éclairer la mémoire du peuple guinéen et des observateurs du football guinéen, l’institution dirigeante du football en Guinée a donné des explications claires et précises à travers un communiqué.

Lisez

Depuis quelques heures, la Fédération Guinéenne de Football constate avec regrets la publication d’articles de presse sur le contentieux Amadou Diaby, 1er vice-président (suspendu) de notre institution et Paul Put, ancien sélectionneur de la Guinée.

Contrairement à ce qui est écrit dans les articles de presse et sur les réseaux sociaux, la Fédération Guinéenne de Football, fait savoir à l’ensemble de la presse nationale et étrangère, qu’il n’y a jamais eu de rétention d’informations à son niveau.

Les dossiers tels que transmis par la Commission d’Ethique, ont été envoyé à l’avocat en charge du dossier conformément à ce qui ce doit.

C’est donc avec une grande surprise que la Fédération Guinéenne de Football constate la diffusion de telle information dans la presse.

La Fédération Guinéenne de Football rappelle que la Commission d’Ethique est une des commissions ( organes) de son institution. Elle a été installée à Kindia lors de l’assemblée du 30 Avril 2018 sur proposition du comité exécutif conformément aux statuts de notre association nationale.

Source : FEGUIFOOT

Le titre engage lemakona.com

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response