Stade Lansana Conté de Nongo : Des experts de la CAF dans le temple

C’est une visite d’inspection qui relance la possible homologation du stade Général Lansana Conté de nongo. Le togolais AGBODAN HERVE, inspecteur de la CAF sont à nouveau à Conakry pour une visite de travail.

Il est dépêché par la CAF et la FIFA pour évaluer les travaux de finition du stade Général Lansana Conté afin de son homologation dans les prochaines semaines par ces deux instances de football.

L’émissaire de la CAF est accompagné sur le terrain par FA CONDÉ, membre du comité exécutif et chef du département Statut Joueur à la Féguifoot, Mme Dieng Kadiatou Doumbouya, conseillère auprès du directeur du stade Issa Soumah, du directeur du centre technique de Nongo, Ibrahima Megha Condé et certains encadreurs de football.

Pour rappel, le stade abrite actuellement le tournoi UFOA U20 et déjà deux rencontres officielles s’est disputées sur cette enceinte.

Source feguifoot 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response