STADE GÉNÉRAL LANSANA CONTÉ DE NONGO : MAMADOU ANTONIO SOUARÉ REÇOIT LA VISITE DU MINISTRE TIBOU CAMARA !

Dans la soirée de ce samedi 18 juillet 2020, le ministre d’Etat à la présidence de la République, Tibou Camara a été reçu par le président de la Fédération Guinéenne de Football et président de l’Union des Fédérations Ouest Africaine Zone A, Mamadou Antonio Souaré au stade général Lansana CONTÉ de Nongo.

L’objectif du déplacement de Monsieur Tibou Camara, est situé dans le cadre de la visite du grand chantier rénovation lancée par le président de la FEGUIFOOT, Mamadou Antonio Souaré au stade général Lansana CONTÉ de Nongo.

À cette occasion, le ministre d’Etat Tibou Camara a souligné haut et fort dans son intervention en disant :  » Franchement Monsieur le président Mamadou Antonio Souaré félicitation à vous et à votre équipe. Vous avez fait beaucoup en sous peu de temps et sincèrement votre champ de compétences ne fait que s’étendre en Guinée et dans le monde « , a – affiché l’homme de confiance du président Alpha Condé.

Dans le même idée, le ministre d’Etat Tibou Camara a félicité le gros travail abattu par la société Groupe Business Marketing ( GBM) au stade général Lansana CONTÉ de Nongo. Nous pouvons dire que la République de Guinée a maintenant une image dans le Football Mondial et grâce au président de la FEGUIFOOT Mamadou Antonio Souaré.

Le neveu des forestiers !

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response