SPORT : La CAF Sollicite Encore les Compétences du fer de lance du foot guinéen Mamadou Antonio Souaré

Ce qui est bien est vraiment, les grands hommes sont toujours dans les grands rendez vous. C’est dans cette optique, le fer de lance du football, le président de la fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souaré vient de se voir confié, une mission noble par l’instance dirigeante du football Africain appelé la confédération africaine de football (CAF) dirigé par le malgache Ahmad Ahmad.

En effet, dans un courrier daté du 04 août 2019 et signé par son secrétaire général Mouad Hajji, la CAF désigne la fierté guinéenne, le magicien pour le développement guinéen, le président de la Féguifoot Mamadou Antonio Souaré pour représenter la CAF à l’Assemblée générale élective de la fédération malienne de football. Qui se tiendra dans les conditions normales le 29 août 2019, à Bamako capitale Malienne.

A noter,  la pyramide Antonio Souaré a déjà favorablement répondu à cette sollicitation.

Bonne chance au président de la fédération guinéenne de fotball dans sa noble mission

Nous vous proposons ci-dessous, la copie du courrier de la CAF :

Fodé SOUMAH

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response