SPECTACLE D’HOMMAGE À MIRIAM MAKEBA : Une Artiste brésilienne est à Conakry !

Luedji LUNA l’une des stars de la musique brésilienne est en séjour dans la capitale guinéenne, dans le cadre de la deuxième édition de la cérémonie hommage à Miriam Makéba.
La chanteuse brésilienne l’une des voix sublimes de l’Amérique du sud, Luedji LUNA sera sur scène avec une brochette de d’artistes de la musique africaine comme Sayon Bamba, Sibongilé MBomba, Pépé Oleka pour rendre hommage à l’ancienne Maman d’Africa Miriam Makéba.
C’est une initiative de la structure  » Solio Académie Association en collaboration avec le ministère de la culture et des patrimoines historiques.
Luedji LUNA a sa descente d’avion hier mercredi 6 novembre 2019 dans les environs 23 heures, elle a précisé Haut et fort que :  » Être à Conakry pour rendre hommage à Miriam Makeba est un grand plaisir pour moi et pour mon pays le Brésil. Car le Brésil et la République de Guinée ont presque les mêmes cultures à travers la ville de Bahia  », affiche l’artiste brésilienne.
Les concerts hommage à Miriam Makaba sera organisé en deux dates par  » Solio Académie Association  » débutera ce vendredi 8 novembre à 19 heures à l’hôtel Kaloum qui sera d’ailleurs un concert VIP. Et le second concert sera  grand public au boulevard Telli Diallo, samedi 9 novembre de 10 heures à 14 heures avec plusieurs artistes de renommés dans le monde entier qui vont se produire devant le public mélomane de la Guinée.
À noter également qu’il y aura des défilés de mode, des séries de maquillage, de coiffure 100% Myriam Makeba ».
Fodé SOUMAH

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response