SOCIÉTÉ : Moussa Sifo CAMARA A Son Nom sur les lèvres à Conakry!

C’est à l’occasion du grand tournoi corporatif des médias qui porte le nom de Mamadou Antonio SOUARE, président de la fédération guinéenne de football et président de UFOA, organisé par la structure wassolon communication.

Moussa Camara, connu sous le sobriquet (SIFO) chef protocole qui a représenté son mentor président Antonio SOUARE à la finale de se cet événement sportif, a fait un discours parfait et objectif devant des ministres et cadres de la République de Guinée.

Après le discours de Moussa sifo CAMARA, son nom était sur les lèvres des observateurs du ballon rond partout dans la capitale à Conakry. Sur le lieu M. CAMARA a été félicité et salué tour à tour par des ministres et cadres pour son discours de rassembleur autour du sport roi en Guinée.

Il faut le dire sans langue de bois et ni haine, Moussa CAMARA à travers son mentor Mamadou Antonio SOUARE, commence d’écrire parfaitement son nom dans le livre d’or de la République de Guinée.

Fodé SOUMAH

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response