Sily Nationale de Guinée : la Rigueur de l’adjudant Fata Mamy DIARE avec les joueurs fait du bien à l’équipe

Le laissez- allez prendre fin dans les lieux de regroupement de l’équipe nationale de Guinée comme de par le passé, depuis l’arrivé de l’adjudant Fata Mamy DIARE, commandant Adjoint de la gendarmerie de la Fédération Guinéenne de football (FEGUIFOOT), comme chargé pour la sécurisation  des joueurs du Sily pendant leurs regroupement, cela fait du bien au sein de l’équipe. Et pour les millions des fans du cuir rond.

Le patriotisme de l’homme, son honnêteté, son sens élevé, sa rigueur et  son travail bien fait, font t de  l’adjudant Fata Mamy DIARE, un homme  hors pair et exemplaire. Courageux, dévoué  et déterminé  à promouvoir un bon climat de sécurisation de joueurs sous la clairvoyance d’Antoinio SOUARE président de la FEGUIFOOT.

Le peuple de Guinée et le monde sportif guinéen doivent être fiers  de l’adjudant Fata Mamy DIARE, pour sa bonne stratégie mise en place pour sécuriser  les joueurs guinéens de l’équipe nationale A, qui étaient dans le laissez -allez de par le passé.

Engagé au service de sa nation et pétrie d’expériences  en matière de sécurisation, l’adjudant Fata Mamy DIARE, doit vraiment être félicité et encouragé dans son noble combat pour le bonheur des 12 millions d’habitants environs.

Le peuple de Guinée vous tire chapeau et bon courage dans votre noble mission.

Fodé SOUMAH

(00224)656-29-01-96

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response