Revendications politiques : les jeunes de la LCC ont exclu Malick Sankhon de leur mouvement….

Depuis maintenant 10 ans, les jeunesses de la cause commune (LCC) se battaient pour le triomphe du parti au pouvoir, le RPG. Aujourd’hui, sans résultats et le respect des closes de leur alliance politique avec le RPG, les jeunes montrent leur colère contre notamment le parti au pouvoir et Malick Sankhon, l’homme qu’ils jugent de traître.

Ces comportements ainsi des nominations jugées fantaisistes des nouveaux venus devant des membres de la LCC ne peuvent être sans conséquences. La colère monte de tous les horizons. Ce mercredi, à la suite d’une réunion des jeunes de la LCC, Malick Sankhon a été exclu jusqu’à nouvel ordre.

« Nous ne pouvons pas faire 10 ans de combats politiques pour le RPG et voir des gens de dernière minutes nommés devant nous. C’est révoltant et choquant » nous confie-t-on.

Alseny Fadiga

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response