Retour d’Alpha Condé au bercail : le RPG veut prouver que ‘’le peuple est d’accord avec la nouvelle constitution’’

Le parti présidentiel appelle à une mobilisation sans précédent le jeudi 31 octobre prochain à Conakry à l’occasion du retour au bercail du président Alpha Condé.

Le secrétaire général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel a encouragé les jeunes du parti au pouvoir à rivaliser d’ardeur en se mobilisant dans la rue pour réserver un accueil digne de nom au président de la République qui rentre d’un périple qui l’a conduit en Russie et en Turquie.

‘’Le jeudi prochain, nous devons montrer à la face du monde que le peuple de Guinée a choisi le professeur Alpha Condé qui est le patron de la République de Guinée’’, a lancé N’Bany Sangaré à l’endroit des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel réunis samedi à assemblée générale.

Le 31 octobre, nous allons prouver que Conakry à Yomou que le peuple de Guinée est d’accord pour la nouvelle constitution’’, a-t-il rajouté.

Il indique que le parti au pouvoir ‘’n’a pas besoin de transporter des gens de Boké, Kindia, Forécariah pour venir se mettre dans la rue. Matoto, Dixinn, Kaloum et Ratoma peuvent suffire pour le RPG Arc-en-ciel en vue de recevoir le président Alpha Condé’’.

 

 

 

Source: VisionGuinee

 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response