La star guinéenne nominée au BALLON D’OR africain, Naby KEITA , risque une condamnation en Allemagne pour avoir voulu échanger à deux reprises son permis guinéen pour l’ obtention d’un permis allemand. Or le parquet allemand et les États européens considèrent que les permis de conduite et les diplômes délivrés par l’État guinéen, voire tous les États africains sont faux.

Il faudrait aussi que le parquet Guinéen condamne le Président Alpha CONDÉ pour 《 faux diplômes et faux titres》. En effet, parti à Paris à l’âge de 15 ans, Alpha CONDÉ est revenu en Guinée en brandissant le titre de 《 professeur 》. Tantôt il a fait les études à l’université Paris 1- Panthéon Sorbonne, tantôt il a été chargé de cours ou maître assistant à Sciences Pô. Mais personne ne connaît en quelle année exactement. Et nulle part, il n’est mentionné le titre de 《 professeur 》.

Par ailleurs, le seul endroit où un témoin soutient avoir rencontré Alpha CONDÉ est une école de préparation située à rue Saint Guillaume qui porte le nom Sciences Po. Mais quand on entend Alpha CONDÉ bagarrer avec la langue française dans un baragouin digne des vendeurs à la sauvette, on se demande s’il n’a pas ramassé son soi-disant doctorat en droit au bord de la rue?

La quasi-totalité des Présidents de l’Afrique francophone y compris leurs ministres, viennent se vanter en Afrique avec les doctorats: docteur OUATTARA, docteur Ali BONGO, docteur SASSOU NGUESSO, docteur IBK, docteur SASSOU NGUESSO, docteur Ali BONGO, docteur Macky SALL, docteur Faure GNASSINGBE, docteur Paul BIYA. Mais leurs pays sont classés parmi les derniers du monde.

Par contre, les puissances africaines comme l’Afrique du Sud, l’Algérie et l’Égypte, sont dirigées par des gens comme ZUMA, BOUTEFLIKA qui n’ont même jamais obtenu le premier diplôme du collège. KAGAME développe le Rwanda jusqu’à y créer la plus grande université de mathématiques en Afrique alors que lui- même n’a jamais dépassé le niveau de la classe terminale.
À quoi servent donc les gros diplômes des dirigeants africains? À VOLER SIMPLEMENT COMME DES SOURIS AUX CERVEAUX DE COCHONS.

Professeur CONDÉ, on vous arrête pour vos diplômes. Vous avez droit de garder silence. Toutes les fautes que vous allez vomir risquent se retourner contre vous.

leverificateur