QUALIF MONDIAL FÉMININ INDE 2020 : Mawa Traoré Empoisonne Toute Une Nation !

Ce samedi 1er février 2020 restera forcément un jour noir dans l’histoire de l’entraîneur Cécile Kourouma et ses joueuses du syli national féminin U20 de Guinée

Malgré la victoire 5 – 4 contre les libériennes au stade du 28 septembre de Conakry. La Guinée ne continuera pas l’aventure devant le Libéria qui avait battu le syli féminin à l’aller sur le score de 3 – 0 sans encaisser. C’est dans le cadre du premier tour des matchs de qualifications pour la coupe du monde féminine U20 en Inde.

Dans cette rencontre footballistique entre guinéennes et libériennes, le manque de sérénité, de vigilance, de sang-froid et de compétence de Mawa Traoré dans les cages empoisonne toute une nation.

Cécile Kourouma et les joueuses du syli national féminin doivent continuer le travail sans relâche pour les compétitions avenir.

Fodé Soumah 

 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response