Projet de Soutien aux idéaux d’Alpha Condé : Madame Sangaré Delphine DELAMOU Frappe Fort !

Aujourd’hui si la République de Guinée avance c’est grâce a ses fils et filles. Qui se battent de leurs façons pour le développement du pays d’Alpha Condé. Parmi ses bâtisseur nous pouvons citez sans se tromper  Madame Sangaré Delphine Delamou , Directrice Générale de l’entreprise (Dell Global Services ) qui, ne cesse d’apporter son soutien au président de la République,Alpha Condé. 

C’est dans ce cadre qu’elle a d’ailleurs envoyé  de la Chine 30.000 parapluies une manière d’accompagner, le chef d’État dans sa noble et exaltante mission pour  le développement de la République de Guinée.

Parlant du projet des parapluies, initiatrice Madame Sangaré Delphine Delamou  nous a parlé de  ses motivations   : « J’ai eu l’idée là, c’est parce que le professeur depuis son arrivée au pouvoir, fait beaucoup pour les Guinéens, il fait très bien son travail, donc on doit l’accompagner et soutenir ses actions. C’est ainsi j’ai réfléchie et me demander qu’est-ce que je peux faire et l’idée est venue de faire la parapluie de mettre sa photo dessus et décrit « j’aime mon président », car ce qu’il est entrain de faire, on ne peut que le remercier donc c’est ma motivation ».

Plus loin elle dira aussi que : « j’ai fait trente mille parapluies et j’ai fait venir 10 milles, le reste est dans le conteneur en provenance de la Chine >>, précise madame Sangaré Delphine.

 

À préciser aux uns et autres que l’initiatrice ne partage pas ce projet avec quelqu’un. Mais aujourd’hui, comme on le sait , des guinéens mal intentionnés veulent détourner le projet de Delphine Delamou. C’est pourquoi , elle précise    < Le message que j’ai à lancer aux gens qui veulent s’accaparer du projet, je leur dirai qu’ils sont simplement idiots parce que ce projet qui me tient à coeur, car je veux soutenir  le président Condé, chacun à sa manière de faire pour soutenir le président, il ne faut pas que les gens mettent dans leur tête, quand je veux soutenir le professeur qu’ils me volent l’idée, c’est vraiment dommage j’aurais préféré que d’autres viennent dire madame on vous félicite, que de voler l’idée, » précise-t-elle.

Fodé SOUMAH

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response