PRIX DE RECONNAISSANCE : Fanta Perkins Distinguée Par Les Jeunes Leaders De Kaloum !

La reconnaissance est l’œuvre des hommes et le mérite doit être récompensé par le mérite. C’est dans cette optique que les jeunes leaders de la commune de Kaloum, ont décerné deux prix de reconnaissance à madame Fanta Perkins pour ses actes posés pour le rayonnement de la paix en République de Guinée et son engagement inlassable derrière le chef de l’Etat Alpha Condé pour le développement de la nation guinéenne.

Cette cérémonie de remise des deux trophées  » Prix de Reconnaissance  » a eu lieu ce, mardi 15 septembre 2020 à la résidence de fanta Perkins présidente de la fondation Alpha Condé pour l’humanitaire.

Dans sa communication, le vice-président des jeunes leaders de Kaloum Abdoulaye Keita accompagné de son président Cheick Abdel Aziz Camara dira haut et fort que :  » En Guinée, politiquement sur le plan de la mobilisation pour honneur et la victoire du professeur Alpha Condé, personne, je dis bien personne ne dépasse cette dame Fanta Perkins, je le dis sans démagogie. C’est pourquoi nous là remettons deux prix de reconnaissance.

Le premier prix est décerné à elle-même, Fanta Perkins, présidente de la fondation Alpha Condé pour l’humanitaire pour son combat politique sur le terrain derrière son père prof. Alpha Condé et son engagement à promouvoir la paix partout en Guinée.

Le deuxième prix est décerné à sa Fondation Alpha Condé pour l’humanitaire, parce que c’est à travers cette structure que Fanta Perkins assiste, les personnes diminues, devant les mosquées, sur le long des routes de Conakry, dans les marchés, et même dans les foyers. Et c’est avec cette fondation humanitaire qu’elle fait souvent des dons dans les centres orphelinats, dans les hôpitaux, et même les maladies épidémiologiques « , a – affiché Abdoulaye Keita .

Très contente de l’acte de reconnaissance, des jeunes leaders de la commune de Kaloum, la présidente Fanta Perkins a félicité et remercié les donateurs  » JEUNES LEADERS DE KALOUM « , avant qu’elle ne précise sans langue de bois que :  » je dédie ce premier trophée à mon père, mon éducateur, le bâtisseur de la République le professeur Alpha Condé, il s’est toujours battu pour unir les Guinéens et guinéennes. C’est pour cela, ce prix avec le signe de l’Union mains dans les mains, je le dédie cela.

L’autre prix avec le drapeau de la Guinée, je dédie ça à la fondation partenaire « Fondation Barack Obama  » FBO » qui se trouve aux états-unis et tous les partenaires financiers de la Fondation Alpha Condé pour l’humanitaire « , a – clairement expliqué la fille adoptive du professeur Alpha Condé, Fanta Perkins présidente de la Fondation Alpha Condé pour l’humanitaire.

Fodé Soumah 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response