Présidence de l’UPF (section Guinée) : les ambitions d’Ibrahima KONE !

En plus de ses fonctions de directeur général du groupe de presse vision 2000 communication, propriétaire du journal des appels  d’offres  et offre d’emplois, du journal régional info et du site web scoopguinee.com, le président de la presse libre de Guinée (UPLG), le vice président du réseau africain des journalistes pour la sécurité maritime. Ibrahima koné vient d’être élu par ses pairs, président de l’union la presse francophone, section guinée.

A la suite de son élection un des reporter de votre site d’informations générales lemakona.com est allé à sa rencontre du tout nouveau président de l’UPF M.Ibrahima Koné, au cours de laquelle il a affiché certaines de ses ambitions pour l’institution.

Ibrahima Koné : « c’est d’abord l’organisation des assises prévues en Guinée. Apporter une visibilité de la presse francophone en Guinée. Organiser des échanges, des mises à niveau. Que la section guinée de la presse francophone ait une visibilité, qu’elle soit sur le réseau mondial de la presse francophone »

Enfin,  Ibrahima Koné a invité des journalistes guinéens à adhérer massivement l’union de la presse francophone.

FADIGA Kadiatou pour lemakona.com

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response