Pour une célébration du mariage : Azaya et Djelikaba Bintou sèment la polémique à Conakry?

Une nouveauté en République de Guinée pays d’Alpha Condé. Pour participer au mariage des deux stars de la musique guinéenne, le couple Azaya demande de Payer 50 euros pour assister à leur mariage.

C’est quasiment une première en Guinée ! Avez-vous une fois déboursé de l’argent pour assister à un mariage ? Les guinéens devraient vivre un événement « inédit » au mois d’octobre prochain. Un mariage dont les tickets d’entrée sont payants.

Le couple Azaya-Djelikaba Bintou n’a pas trouvé une meilleure idée pour la célébration de leur mariage qui devra se dérouler à deux endroits. D’abord au Belvédère. Pour accéder à cet endroit, il faudra payer 100 000 francs guinéens.

La deuxième cérémonie aura lieu dans un réceptif hôtelier de la place. Tenez-vous bien ! Le ticket d’entrée est fixé à 500 000 francs guinéens (50 Euros).

Azaya, cette star montante de la musique guinéenne justifie cette décision par les mesures de sécurité qu’ils doivent notamment prendre par rapport à ces différentes cérémonies.

 

 

Africaguinee.com

 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response