PAGE NOIRE : La Présidente De La Fondation Alpha Condé Pour L’humanitaire En Deuil !

Mohamed Lamine CAMARA, le désormais ancien collaborateur de la présidente de la fondation Alpha Condé pour l’humanitaire n’est plus. M.camara est décédé samedi 8 février 2020 dernier par suite d’une courte maladie dans la capitale guinéenne (Conakry).

Mohamed Lamine CAMARA était un élément important pour la Fondation Alpha Condé Pour L’humanitaire et pour sa grande présidente Fanta PERKINS.

La présidente de la Fondation Alpha Condé pour l’Humanitaire, Fanta PERKINS très loin du pays présente toutes les condoléances à la famille de Mohamed Lamine CAMARA, aux amis, les connaissances, les collaborateurs et tous les membres de la fondation.

Par la même occasion, la présidente de la Fondation Alpha Condé Pour L’humanitaire et fille adoptive du président de la République, Fanta PERKINS prie le tout puissant Allah pour que l’âme du regretté, Mohamed Lamine CAMARA repose en paix et que Dieu lui réserve son paradis éternel amène.

LA RÉDACTION

 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response