Mondial U17 AU BRÉSIL :  » Mon fils (Moriba KOUROUMA ) jouera en senior pour la Guinée  », précise Mamady Kourouma

Actuellement présent au Brésil pour suivre la Coupe du monde des U17 à laquelle participe son fils Moriba Kourouma sociétaire du Barca, Mamady Kourouma s’est confié à notre rédaction sur le cas de la pepite hispano Guinéenne. A la question de voir son fils jouer un jour pour la Guinée » Depuis que Moriba était plus jeune je n’arrête pas de lui parler de la Guinée je l’ai même fait venir au pays pour lui montrer ces origines. Moi je suis fière d’être guineen je vous promets que mon fils jouera la catégorie supérieure pour la Guinée. Il est jeune il va s’améliorer il peut faire toutes les catégories inférieures avec l’Espagne mais je tiens à ce qu’il honore son pays . Ça sera ma fierté et celle de sa famille.Il ya quelques années c’est moi même qui l’avait fait venir pour lui présenter au sélectionneur du syli cadet à l’époque » a déclaré Mamady Kourouma .

Le gendre du milieu de terrain du Barca a également évoqué les raisons de l’absence de Moriba lors de la première sortie de l’Espagne « le sélectionneur a décidé de le proteger en le laissant sur le banc car il estime que le Barca a fait trop de bruit autour de Moriba » nous confit t-il .

 

 

guineeactusport

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response