LUTTE CONTRE COVID19 : Un Parti Politique Arme Des Rédactions De Médias !

Pour lutter contre le CORONAVIRUS en République de Guinée et du le monde, l’Union pour le Développement de la Patrie s’engage, c’est cette optique que les membres ont procédé ce vendredi 08 mai 2020, à la remise des kits sanitaires aux journalistes de plusieurs rédactions.

La cérémonie de remise a eu lieu à la maison commune des journalistes situé dans la commune de Ratoma, devant Mohamed Kouyaté coordinateur et représentant du parti de Mory Kouyaté le (UDP).

Le don du président Mory Kouyaté aux organes de presse en Guinée à travers son parti  » Union pour le Développement de la Patrie « (UDP), est composé des seaux, savons diamants, des cartons de l’eau de Javel, des bavettes.

Dans son intervention, Mohamed Kouyaté coordinateur du parti UDP et représentant de monsieur Mory Kouyaté président du parti dira que :  » Le président du parti Mory Kouyaté qui est au USA et le bureau nous avons décidé de commencer à faire notre don, d’abord par la presse, parce qu’il faut protéger les hommes de médias qui communiquent beaucoup sur la maladie CORONAVIRUS « , a – t -il – dit

Dans le même sens d’idée, il dira également que :  » Avant tout la presse est au premier front de l’épidémie, parce que ce sont les journalistes qui sont sur le terrain à tous les fronts pour informer la population, donc cette presse là mérite d’être protègé à tous les niveaux « , a – affiché Mohamed Kouyaté le coordinateur du parti UDP

À noter que, Le site d’informations et d’analyses generales lemakona.com, était également parmi les bénéficiaires de dons du parti UDP pour la lutte contre le COVID19 en République de Guinée.

Fodé SOUMAH 

 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response