LUTTE CONTRE COVID19 : Le Cadre de Concertation Passe à La Vitesse Supérieure!

Après le passage de la maladie de fièvre hémorragique à virus EBOLA qui a endeuillé plusieurs familles dans la ville de Tchendenant Dembadouno. Pour dire non et plus jamais ça à la propagation des virus en Guinée et particulièrement à GUÉCKÉDOU.

Les jeunes dynamiques de GUÉCKÉDOU à travers le cadre de concertation des jeunes de GUÉCKÉDOU s’engagent pour la prévention du COVID19 en faisant passer les messages de sensibilisation de porte-à-porte dans les quartiers de la commune urbaine de GUÉCKÉDOU.

C’est plan B du cadre de concertation des jeunes est une manière d’informer la population sur les dangers qui court la maladie CORONAVIRUS qui ravage aujourd’hui le monde entier.

Les messages de sensibilisation sont entre autres : Lavons-nous régulièrement les mains, évitons de nous serrer les mains, observons tous une certaine distance de sécurité avec les autres et ne nous exposons pas aux éternuements et restons chez nous .

Mobilisons-nous pour sauver nos vies, notre santé et notre bien-être.

Que Dieu protège la République de Guinée.

Fodé SOUMAH

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response