LUTTE CONTRE COVID19 : Fatoumata SOUMAH s’engage À Travers Son Groupement !

Ce dimanche 26 juillet 2020 à Conakry, Suite à la pandémie CORONAVIRUS qui frappe actuellement le monde y compris la République de Guinée. Fatoumata Soumah, présidente du Groupement pour la promotion et l’autonomisation des Femmes et des jeunes en Guinée (G.P.A.F.J.G.), s’est engage à travers une campagne de sensibilisation et de distribution des bavettes pour lutter farouchement contre la maladie maudite appelée CORONAVIRUS.

Très soucieuse de la santé de ces compatriotes guinéens durant cette période de COVID19, Fatoumata SOUMAH, présidente du Groupement pour la promotion et l’autonomisation des Femmes et des jeunes en Guinée (G. P.A.F.J.G.), étant loin du pays, a mis la main dans sa poche pour venir au secours des Guinéennes et guinéens en faisant des dons de bavettes pour lutter contre la propagation de la maladie CORONAVIRUS en Guinée et ailleurs.

C’est dans cette optique qu’une campagne de sensibilisation et de distribution des bavettes est engagées par dame Fatoumata Soumah au nom de sa structure pour le bien-être de tous dans son pays natale.

Les jeunes volontaires sur terrain répondant au nom Groupement pour la promotion et l’autonomisation des Femmes et des jeunes en Guinée (G. P.A.F.J.G.), étaient dans la commune de Matam précisément dans le marché et certains quartiers de bonfi pour distribuer les bavettes et faire passer le message de fatoumata SOUMAH qui consiste à respecter les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires.( Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire  » ANSS « ).

À noter que : depuis maintenant plusieurs années dame fatoumata SOUMAH, est à tous les fronts et posé des actes très positifs dans le monde à travers son groupement pour le développement d’abord de la République de Guinée et le rayonnement de l’Afrique tout en entière.

Fodé  SOUMAH !

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response