LUTTE CONTRE COVID19 À KISSOSSO : Koly KOIVOGUI Fait La Fierté De Mamadou Antonio Souaré !

En parfaite collaboration avec le président de la Fédération Guinéenne de Football Mamadou Antonio Souaré, le directeur sportif du Horoya de Conakry, Koly Koivogui est l’un des hommes de confiance du patron de Guinée Bussiness Marketing (GBM) M. Souaré.

C’est dans cette optique que, la société GBM du président Mamadou Antonio Souaré a assisté le directeur sportif du Horoya, Koly Koïvogui dans la lutte contre le coronavirus en République de Guinée précisément dans son quartier Kissosso.

La remise des kits sanitaires a eu lieu ce samedi 18 Avril 2020 au centre technique de Nongo, devant plusieurs cadres de la société GBM.

Comme pour lier l’acte à la parole Koly Koïvogui de son côté a aussi offert un important lot de kits sanitaires à la population de Kissosso au nom du président de la FEGUIFOOT Mamadou Antonio Souaré, une manière d’assister son quartier général dans la lutte farouche contre le CORONAVIRUS.

Koly Koivogui à travers ce geste vient de renforcer les mesures indiquées par les autorités sanitaires dans son quartier pour lutter farouchement contre le CORONAVIRUS à Kissosso.

Le neveu des forestiers !

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response