LUTTE CONTRE CORONAVIRUS :  » Nous Devons Respecter Les Règles Indiquées Par Nos Autorités Sanitaires « , Précise Le Patron De La FÉGUIFOOT

Face à la pandémie de CORONAVIRUS qui ravage actuellement le monde entier, le président de la fédération guinéenne de football et président de l’UFOA Zone A, Mamadou Antonio Souaré a lancé un message de prévention en demandant aux uns et autres de respecter les mesures sanitaires expliqués par les spécialistes de la santé (Médecins).

C’est à travers une vidéo postée ce jeudi 26 mars 2020 sur page de l’institution dirigeante du football en République de Guinée, que le patron du football  guinéen Antonio Souaré a demandé l’implication sérieuse de tous les acteurs, dans la sensibilisation pour le respect des principes recommandés.

 »  Nous sommes devant une pandémie, c’est une réalité, j’appelle tous les sportifs, tous les footballeurs et les supporters, que nous devons prendre conscience, c’est un moment extrêmement difficile. Pour faciliter cette lutte contre ce virus, nous devons respecter toutes les règles indiquées  par nos autorités sanitaires en facilitant la tâche aux médecins et scientifiques de sauver notre football et sauver la population en général « , a affiché le patron du football guinéen

À noter que :  depuis l’apparition de la maladie COVID19 , le monde est préoccupé pour trouver des voies  et moyens afin d’éradiquer cette pandémie. Inquiets de la situation, les acteurs sportifs sur le plan national et international ne cessent de prodiguer des conseils à travers des messages de sensibilisation, une manière de contribuer à l’éradication de ce fléau qui gangrène dans le monde.

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response