Une fois encore le président de la fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio SOUARE a montré son patriotisme envers son pays la République de Guinée. Ce mardi 12 octobre 2019, à l’occasion des 60 ans de la FEGUIFOOT qui coïncide fort heureusement avec l’honneur porté à la Guinée à travers le prince de Wondima pour occuper la présidence de la Zone A de l’Union des Fédérations Ouest Africaines (UFOA).

Dans l’optique de la célébration des 60 ans d’anniversaire de l’institution dirigeante du ballon rond en Guinée. Le puissant Mamadou Antonio SOUARE a libéré l’esprit des anciens dirigeants de la FEGUIFOOT, en signant l’amnistie générale pour tout le bureau précédent pour le rayonnement du foot dans le pays d’Alpha Condé.

Par même occasion M. souaré a lancé un solennel appel au pardon, à la réconciliation de toute la famille du football en Guinée.

Pour terminer son speech, le baobab du foot guinéen Mamadou Antonio SOUARE a,  à travers le Ministre des sports Bantama SOW aussi dressé ses vifs remerciements à son excellence Monsieur le président Alpha Condé, et à son gouvernement conduit par Ibrahima Kassory Fofana pour les efforts inlassables consentis pour la promotion et le développement du football en Guinée.

Fodé SOUMAH