LE HAC À LA COUPE CAF AU MAROC :  » Nous Allons Pour Bien Représenter La Guinée Et Le Football guinéen « , Précise Mamoudou Dioumessy

Le chargé à l’organisation du Horoya Athlétic club de Conakry, Monsieur Mamoudou Dioumessy a éclairci la lanterne des uns et des autres, ce lundi 20 juillet 2020 sur la radio tropicale FM, sur les conditions de préparations du club de Matam pour jouer les demi-finales de la coupe de la CAF au MAROC.

À cette occasion, le king des rouges et blancs sur le plan organisationnelle, Mamoudou Dioumessy a d’abord parlé du feu-vert obtenu auprès de l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire (ANSS). 

 » Nous allons faire tout ce que l’ ANSS nous a demandé. Donc nous allons répondues aux critères comme il est écrit dans leur cahier de charge, c’est dans cette optique que nous avons eux le feu-vert de reprendre les entraînements ».

Dans le même sens d’idée, parlant des entraînements du club du président Soufiane Souaré en Guinée, il soulignera aussi :  » Les entraînements ne sont pas ouverts au public, nous voulons respecter les consignes données par nos autorités sanitaires notamment l’ANSS pendant cette pandémie CORONAVIRUS. Si les supporters aiment le club ils doivent respecter cela « , précise Mamoudou Dioumessy 

Pour terminer son intervention, le chargé à l’organisation du Horoya de Conakry dira haut et fort que :  » Nous allons au Maroc pour bien et dignement représenter la République de Guinée et le Football guinéen pour le bonheur de tous « , a – affiché le gladiateur Monsieur Dioumessy. 

Fodé SOUMAH !

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response