May 24, 2019
You can use WP menu builder to build menus

LABE- La jalousie et la cruauté de certaines femmes peuvent les amener très loin. Une femme est accusée d’avoir versé de l’eau chaude sur le bébé de sa coépouse qui n’a que trois mois, a appris Africaguinee.com à travers son correspondant local.

L’acte s’est passé dans la matinée de ce mercredi 8 mai 2019 dans le secteur Dianyabhè, quartier Madina, dans la commune urbaine de Labé.

L’enfant de 3 mois a aussitôt été transportée à l’hôpital régional de Labé pour des soins.

Trouvée au chevet de son enfant victime de brulure, Mme Assiatou Diallo est revenu sur les faits :« Ce matin je préparais le petit déjeuner de mon bébé, j’ai demandé à ma coépouse de mettre de l’eau chaude dans la thermos pour nous, après elle a fait rentrer l’eau dans la maison mais en cachant la thermos. Dans mes va-et-vient dehors, j’ai entendu mon bébé crier dans la chambre, après je suis venu voir, j’ai trouvé ma coépouse entrain de verser l’eau chaude sur mon enfant. J’ai tapé ses mains et la thermos est tombée de l’autre côté ; Et j’ai aussitôt informé mon mari », a relaté cette jeune dame rencontrée à l’hôpital régional de Labé au chevet de son enfant.

Maimouna Baldé, la coépouse de Aissatou Diallo, serait atteinte d’une démence. Ce qui reste à vérifier.

Docteur Sékouba, chef service traumatologie à l’hôpital régional de Labé rassure que l’état de santé de l’enfant n’est pas si préoccupant. Idiatou Diallo, l’enfant de 3 mois a déjà reçu les premiers soins.

A rappeler que quasiment toute la partie gauche de l’enfant a été brulée par l’eau chaude.

 

Alpha Ousmane Bah(AOB) Pour Africaguinée.com

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

No Comments

© 15 juillet 2017. Créateur de site web: 621104442.