La haine de l’autre : Pourquoi cette haine viscérale de Sam Diallo contre Lappé Bangoura ?


Qui veut salir le chef de file des entraîneurs de Guinée Kankory Lappé BANGOURA ?

A un moment il faut savoir respecter les personnes de valeurs, et surtout ceux qui sont à tous les fronts pour le bonheur des uns et des autres.

Un homme en perte de vitesse Sam Diallo !

Sam Diallo même si tu n’aime pas le lion, mais il faut savoir qu’il est le roi de la forêt, tu dois aussi savoir que le coach Lappé Bangoura est une fierté en République de Guinée à travers ses actes posés pour le développement du football guinéen. Tu dois aussi savoir que cet entraîneur Lappé n’est pas un entraineur de la dernière pluie comme toi qui fait du nomadisme entre les clubs sans résultat ni rien.

Sam Diallo il faut vraiment retenir une chose. En République de Guinée Lappé Bangoura a une historique valeureuse et appréciable dans le domaine footballistique, c’est pourquoi il est toujours à la tête d’une équipe parce que il a un bilan dans football dans le monde.

Aujourd’hui, Sam Diallo pourquoi tu verse ta haine sur la fierté nationale Lappé Bangoura ?. Tu dis partout que Lappé a la plus mauvaise équipe de la Guinée. Malgré ta diffamation de haineuse non fondée, mais homme fait des résultats ici et là, la preuve papable est la qualification de l’équipe pour le chan au Cameroun.

M. Diallo comme la haine de Lappé Bangoura te ronge, pour cela le peuple de Guinée te donne un carton rouge pour diffamation contre la fierté de la nation guinéenne qui n’est autre que Kanfory Lappé Bangoura le meilleur des entraîneurs en Guinée.

Le Neveu des forestiers

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response