La diaspora camerounaise c’est maintenant !

Les associations de la diaspora Camerounaise, CCT, la BAS, les Amazones, le CCD le CODE, Ambazoniens, le MRC, le SDF, le mouvement de 11 millions, et toutes les autres forces vive du changement, lançons l’Opération GAME IS OVER (C’EST TERMINÉ)!Micheline Ewang chanteuse Camerounaise très engagée dans la lutte contre l’injustices infligées aux southern Camerounais
Micheline activistes très engagée à travers ce combat elle utilise sa voix pour lutter contre les violences faites aux peuples de son pays d’origine. L’Afro américaine se dis très soucieuse de l’avenir de la partie anglophone au Cameroun. C’est pourquoi son combat sans limite pour la restauration de la liberté et dignité des anglophones est du jour.

Elle est Aussi membre d’une organisation appelée brigade anti sardinards, qui lutte pour les droits de lHomme aux USA, et en collabo avec cct, sdf, ambazonia, southern Cameroun, scnc, code,mrc,mouvement de 11 millions et autres forces de se joindre le 22 juin du Congress Américain a la maison blanche.

Le soucis de Donald Trump de traduire Biya Paul et ses complices à la CPI est une réalité.
L’information a été confirmée par l’une de nos sources lobbyistes bien introduites.

Le Congrès américain et le Département d’État ont marqué leur soutien aux victimes anglophones, aux leaders emprisonnés et au peuple camerounais, en ce moment de début de campagne pour la présidence des USA.

Il est donc capital pour notre Diaspora de saisir cette opportunité pour faire le maximum de pression pour le départ de Paul Biya et de son régime à travers l’opération « Game is Over », en apportant au besoin notre soutien à Donald Trump.

L’opération « Game is Over » permettra de forcer la main au gouvernement de Trump, afin qu’il déclenche les sanctions et utilise le «Tools Kit» dont parlait Tibor Nagy pour anéantir le régime illégitime, dictatorial et satanique de Yaoundé.

L’opposition de la France, la Chine ou la Russie au Conseil de Sécurité de l’ONU ne peut pas stopper les États-Unis si la première puissance mondiale décide d’en finir avec le dictateur Biya et sa clique, comme nous l’avons vu en Irak avec Saddam Hussein.

Le lancement de l’Opération GAME IS OVER le 22 juin 2019 va se conclure par une réunion de Dialogue entre La Diaspora ambazonienne et la Diaspora patriotique camerounaise, couronnée par une résolution commune portant sur le Plan d’Action de coup de grâce à donner au régime Biya, le tout autour d’un dîner fraternel.

Combattants, comme vous le savez tous, nous ne pouvons que compter sur votre machine de communication pour sensibiliser le grand nombre pour cette opération « Game is Over » qui doit mobiliser 100 000 personnes le 22 juin à Washington, DC et qui sera répercutée au Cameroun par le soulèvement de notre Peuple devant exiger et imposer laTransition.

Le Town Hall Meeting a été reporté pour le 22 juin à rockville mariland.

Reservez déjà vos billets d’avion et faites-nous signe si vous avez besoin d’une invitation particulière pour l’obtention du VISA.

Moussa CFA CAMARA

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response