KANKAN : Le Président Antonio offre des ballons à la Ligue Régionale de Football!

En marge de la 17ème assemblée générale ordinaire de la Feguifoot à Kankan , le Président Antonio Souaré a au nom du comité exécutif offert 50 ballons à la Ligue Régionale de Football de Kankan.

La remise de ces 50 ballons a lieu ce lundi 16 mars 2020 à hotel buffet de la gare par le Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football, le Colonel Maurice Akoi Koivogui. Il a remis ce don au représentant de la Ligue Régionale de Football de Kankan, Sory Diawara. Ce geste du numéro (1) de l’instance dirigeante du football Guinéen vise à apporter un appui aux clubs à tous Niveau. Une manière d’aider les jeunes footballeurs de cette région à réaliser leur rêve.

Au nom de la jeunesse sportive de la région de Kankan, Sory Diawara a d’abord remercié le Président de la fédération pour son geste. avant de le rassurer de la bonne répartition de ces 50 ballons .

FEGUIFOOT

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response