KALOUM : Qui A Financé La Rénovation Du Stade De La Mission ?

Une simple rénovation du stade n’a – t – il pas donné le courage aux crieurs publics de crier partout dans la capitale Conakry à travers des médias ?

L’ on sait déjà que le stade de la mission dans la commune de Kaloum, a longtemps été abandonné pour manque de moyens financiers et des joueurs du club de l’AS-Kaloum d’autres sont partie pour la même cause.

Ce mardi 7 juillet 2020, la rédaction du site lemakona.com à travers son directeur de publication, a remarqué que le stade est en rénovation, ils ont refait la peinture.

Le club étant en manque criard de moyens depuis bel lurette, la question qui se pose dans la cité est de savoir :  » QUI A FINANCÉ LA RÉNOVATION DU STADE DE LA MISSION DE KALOUM ? « .

Selon nos sources d’informations, l’homme d’affaire, Aly Sadji aurait mis la main dans la poche pour financer les travaux de rénovation de ce petit stade.

Nous y reviendrons pour plus de détails

Fodé SOUMAH 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response