KALOUM : Le président du District de Football Mamadouba Blaise CAMARA a rencontré les Autorités !

Désormais sur le plan du développement du football, les Kaloumistes peuvent brandire le drapeau de la victoire car, avec l’élection d’Elhadj Mamadouba Blaise Camara comme président du district de football de la commune de Kaloum, les carottes seront cuites ici et là.

Comme pour dire que le cultivateur a bien retrouvé le champs qu’il fallait pour bien cultiver. Ce mardi, 24 décembre 2019, le nouveau président de district de football de Kaloum, Mamadouba Blaise Camara qui est aussi officier médias à la fédération guinéenne de football, en compagnie d’une importante délégation, a rencontré les autorités pour expliquer la politique du développement du football. Dictant ensuite la nouvelle feuille de route pour le rayonnement du ballon rond dans la commune de Kaloum.

Le président du district de football de la commune de Kaloum, Elhadj Mamadouba Blaise Camara et son dynamique équipe sont engagés comme jamais pour la relance des activités footballistiques à Kaloum.

Mamadouba Blaise Camara et la première autorité de Kaloum, dame Aminatou Touré décident ensemble de relancer le sport en général à Kaloum, en passant notamment par l’organisation des compétitions inter-quartiers, inter-classes, inter-écoles et autres compétitions pour dénicher les jeunes talents dans ladite commune.

Désormais, le district de football de Kaloum à sa tête Elhadj Mamadouba Blaise Camara en collaboration avec la mairie de Kaloum, seront à tous les fronts pour le développement du football et pour le bonheur incommensurable du peuple de Kaloum, de la République de Guinée en général.

Fodé SOUMAH

 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response