HUMANITAIRE : Grâce à Antonio Souaré, Un Ancien Du Fello Star Commence Son Traitement !

Informés de la grave maladie de Lansana Condé « Careca » ancien joueur et capitaine du Fello Star de Labé dans les années 2004. La Direction du Fello et le président de la Gédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré ont décidé de s’impliquer pour la prise en charge médical de l’ancien gladiateur du club du fouta.

Le joueur Lansana Condé a commencé son traitement ce lundi 18 mai 2020 à l’hôpital Ignace Deen de Conakry, où il sera suivi par un médecin spécialiste recommandé par le président du l’Union des Fédérations Ouest Africaine Zone A (UFOA), Mamadou Antonio Souaré.

Pour ce soutien pour le traitement du joueur Lansana Condé, la famille remercie le président de la FEGUIFOOT Mamadou Antonio Souaré pour son geste, elle remercie également la direction du club Fello star de Labé et toutes les bonnes volontés qui se sont impliquées pour permettre à Lansana Condé de recouvrir sa santé.

Cellule de com du club

Nous y reviendrons

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response