HOROYA AC : Un Burkinabé Prolonge Pour 4 Ans De Plus

L’international attaquant burkinabé Ocansey MANDELA a prolongé son contrat, ce vendredi 28 Août , pour quatre années supplémentaires avec le HAC. C’est le siège du club à Matam qui a servit de cadre à cette activité.

La belle histoire d’amour continue entre le Horoya AC et Ocansey MANDELA. Le joueur à paraphé un nouveau bail de quatre ans avec les « rouge et blanc » de Matam en présence du président Soufiane SOUARE. Le  Diablotin est désormais lié au club jusqu’en 2024. Outre ce contrat,  il est aussi mentionné  la reconversion professionnelle   du burkinabé à cause des services rendus au club.

Depuis son arrivée en 2012, MANDELA a mis tout le monde d’accord sur l’immensité de son talent, ce qui lui a permis d’être sacré à  trois reprises meilleur joueur étranger du championnat guinéen.

Le dossard 30 du HAC fait partie des meilleurs buteurs chaque année de la ligue1 . Il est sans doute l’un des hommes le plus craint, ces dernières années dans les compétitions  de la CAF.

Cellule de Com du Club

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response